S--quence-1.-Photo-300x248Mets-toi en route… avec Dédé, le dromadaire !

Et découvre l’histoire des grands patriarches : Abraham, Isaac et Jacob

 

Cette année, lors des rencontres du Culte de l’enfance, Dédé la dromadaire nous fera découvrir des histoires de famille. Il y a Abraham et sa femme Sarah, leur fils Isaac et sa femme Rébecca et son petit-fils Jacob ainsi que son frère Esaü.

Pour vivre cette découverte, quatre groupes se réunissent dans nos villages tout au long de l’année scolaire :
  • à Senarclens : A  la salle villageoise, tous les vendredis après l’école de 15h30 à 17h. Démarrage fin septembre;
  • à Grancy (pour les villages de Grancy et de La Chaux) : Au foyer de la grande salle de Grancy, à quinzaine les mercredis dès la sortie de l’école ou l’arrivée des bus et jusqu’à 13h30. Démarrage en janvier 2016
  • à Gollion :  A l’église, tous les vendredis après l’école de 15h30 à 17h jusqu’à Noël puis à quinzaine au printemps. Démarrage fin septembre.
  • à Cossonay (pour les villages de Lussery- Villars, Dizy et Cossonay) : Maison de paroisse de Cossonay, à quinzaine les mercredis dès la sortie de l’école ou l’arrivée des bus jusqu’à 13h30. Démarrage le 16 septembre 2015.

Si vous avez envie que votre enfant partage des moments de complicité à travers la narration de récits bibliques, des chants, des temps de prière, des bricolages et la participation aux cultes « familles », vous pouvez vous adresser au ministre responsable de cette activité.

Ministre responsable : Danielle Staines, cliquez pour les adresses de contact.

Pour télécharger le programme : papillon 15-16 page recto et papillon 15-16 page verso

photo intérieur programme culte enfance 2015-2016